Restitution AMI-CMA Diagnostic CP4.0

Description de l'événement
Dans le cadre de l'appel à projet national France2030 AMI-Compétences et Métiers d'Avenir l’Université de Montpellier a été lauréat pour réaliser un diagnostic sur la chaîne de production du futur dite CP4.0 ou CP5.0.
L’appel à projet ayant été validé par les seules thématiques Intelligence Artificielle et Cybersécurité, le diagnostic a été très orienté sur ces thématiques mais on y retrouve d’autres éléments prometteurs pour l’avenir des formations des futurs collaborateurs des entreprises.
Le projet a été mené par les directeurs de l’IUT de Nîmes (porteur du projet), le directeur de l’IUT de Béziers, le directeur de Poytech Montpellier et le directeur de la formation et des enseignements de l’ENSCM.
Les partenaires du projet sont : Schlumberger, GENVIA, CCI de l’Hérault, CCI du Gard, l’agglomération de Béziers, l’agglomération de Montpellier, l’agglomération de Nîmes, UIMM, Ad’Occ, Cité de l’économie et des métiers de demain
Programme :
- Mot d'accueil de la Cité de l'Economie et des Métiers de Demain
- Introduction par Jean-François Dubé, porteur du projet
- Mot de A. Fichard-Carroll, VP CFVU de l'UM
- Mot de la Région
- Restitution par le cabinet CMI
- Questions – débat
- Cocktail
Réponse souhaitée sur votre présence pour le 20 janvier par email.
Opération soutenue par l’État dans le cadre du programme « Compétences et Métiers d’Avenir » du Programme d’investissements d’avenir, opéré par la Caisse des Dépôts.
Réserver une place
Inscription plus haut
Compte-rendu de l'événement
Aucun compte-rendu n’est associé à cet événement.